A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Huguet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : Apprendre en groupe : la classe dans sa réalité sociale et émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Huguet Année de publication : 2008 Importance : 10 pages Format : A4 Langues : Français Catégories : Centre ressources PDMF:Egalité Mixité ; Centre ressources PDMF:Théorie Mots-clés : Comparaison sociale perception de soi performances cognitives stéréotypes de genre équipe éducative Index. décimale : ORI RESSOURCE Indexation des documents du centre ressources Résumé : Les productions scolaires seraient elles à ce point influencées voire même “ réglées ” par la dimension à la fois sociale et
émotionnelle de la classe ? Que savons-nous exactement à ce propos ? Et surtout, quelle est l’importance de ce savoir pour la lutte contre l’échec scolaire ? L’enjeu est de taille et mérite donc d’être d’emblée clairement précisé.
Apprendre en groupe : la classe dans sa réalité sociale et émotionnelle [texte imprimé] / Pascal Huguet . - 2008 . - 10 pages ; A4.
Langues : Français
Catégories : Centre ressources PDMF:Egalité Mixité ; Centre ressources PDMF:Théorie Mots-clés : Comparaison sociale perception de soi performances cognitives stéréotypes de genre équipe éducative Index. décimale : ORI RESSOURCE Indexation des documents du centre ressources Résumé : Les productions scolaires seraient elles à ce point influencées voire même “ réglées ” par la dimension à la fois sociale et
émotionnelle de la classe ? Que savons-nous exactement à ce propos ? Et surtout, quelle est l’importance de ce savoir pour la lutte contre l’échec scolaire ? L’enjeu est de taille et mérite donc d’être d’emblée clairement précisé.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Localisation Section Disponibilité Situation 237 Centre ressource PDMF Rectorat SAIO Section Centre ressources PDMF Disponible Documents numériques
Apprendre en groupe : la classe dans sa réalité sociale et émotionnelleAdobe Acrobat PDF