A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie LELOUP
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Titre : La motivation : critère d'évaluation de la performance scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie LELOUP Editeur : Formation Emploi Année de publication : 2000 Importance : 14 pages Format : A4 Langues : Français Catégories : Centre ressources PDMF:Théorie Mots-clés : Indicateurs de la motivation mesure de la motivation équipe éducative Index. décimale : ORI RESSOURCE Indexation des documents du centre ressources Résumé : La motivation serait la clé de la performance. Pourtant c'est un état interne bien difficile à évaluer. Elle fait plutôt office d'écran de fumée : quand on n'a pas voulu, l'échec est plus facile à assumer que si on n'a pas pu. Dès lors chacun peut se dédouanner des difficultés rencontrée en milieu scolaire : enseignants, parents et même élèves. La motivation : critère d'évaluation de la performance scolaire [texte imprimé] / Stéphanie LELOUP . - [S.l.] : Formation Emploi, 2000 . - 14 pages ; A4.
Langues : Français
Catégories : Centre ressources PDMF:Théorie Mots-clés : Indicateurs de la motivation mesure de la motivation équipe éducative Index. décimale : ORI RESSOURCE Indexation des documents du centre ressources Résumé : La motivation serait la clé de la performance. Pourtant c'est un état interne bien difficile à évaluer. Elle fait plutôt office d'écran de fumée : quand on n'a pas voulu, l'échec est plus facile à assumer que si on n'a pas pu. Dès lors chacun peut se dédouanner des difficultés rencontrée en milieu scolaire : enseignants, parents et même élèves. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Localisation Section Disponibilité Situation 129 Centre ressource PDMF Rectorat SAIO Section Centre ressources PDMF Disponible Documents numériques
La motivation : critère d'évaluation de la performance scolaireAdobe Acrobat PDF